Skip to content
Retour Accueil
Laurent Di Pasquale
  • Accueil
  • Articles
  • Tutoriels & boite à ouTICE
    • Office 365
    • Réalité virtuelle & augmentée
    • Capsule vidéo
    • Melting-pot TICE
    • Besoins spécifiques
  • Catalogue de formations
    • Microsoft Office 365
    • Outils collaboratifs
    • Vidéos pédagogiques
    • Créations visuelles
    • Besoins spécifiques
    • Réalité virtuelle & augmentée
    • Interactions & exercices dynamiques
    • Ipad
    • Sur-mesure
  • L’atelier immersif : production VR
  • Clients
  • Biographie
  • Contact
  • Search
Retour Accueil
  • Search
  • Accueil
  • Articles
  • Tutoriels & boite à ouTICE
    • Office 365
    • Réalité virtuelle & augmentée
    • Capsule vidéo
    • Melting-pot TICE
    • Besoins spécifiques
  • Catalogue de formations
    • Microsoft Office 365
    • Outils collaboratifs
    • Vidéos pédagogiques
    • Créations visuelles
    • Besoins spécifiques
    • Réalité virtuelle & augmentée
    • Interactions & exercices dynamiques
    • Ipad
    • Sur-mesure
  • L’atelier immersif : production VR
  • Clients
  • Biographie
  • Contact
Accueil » Articles » Besoins spécifiques » Animer un groupe d’élèves à besoins spécifiques
Besoins spécifiques

Animer un groupe d’élèves à besoins spécifiques

Avec quels outils numériques envisager une animation et séquence de cours avec des élèves à besoins spécifiques ? Quelques pistes d’outils via la page Sway suivante :

  • Besoins spécifiques
  • IPAD
  • Tutoriel

Parcourir les articles

  • Article précédent L’utilisation des outils Office 365
  • Retour à la liste des articles
  • Article suivant FlipGrid : Tutoriel d’utilisation
Catégories
  • Article (17)
  • Besoins spécifiques (1)
  • Melting-pot TICE (5)
  • Non classé (1)
  • Office 365 (4)
  • Réalité virtuelle & augmentée (5)
  • Vidéo (3)
Archives
  • décembre 2020 (4)
  • novembre 2020 (3)
  • octobre 2020 (3)
  • septembre 2020 (5)
  • août 2020 (5)
  • juin 2020 (10)

“On est tous capables de réaliser de grandes choses, reste à trouver lesquelles”

L. Di Pasquale

 

© 2023 Ed.Tech TIC – Tous droits réservés

Propulsé par  – Réalisé avec the Thème Customizr